Quand vous soumettez une offre pour un marché public, votre objectif premier est de remporter le contrat. Malheureusement, dans ces démarches, il y a souvent plus de déçus que de gagnants. On a tendance à trouver des excuses : la faute est attribuée à l'administration, à la concurrence, au timing, aux circonstances, voire à un collègue. C'est vraiment dommage. Ces justifications nous empêchent de voir comment obtenir de bons résultats la prochaine fois.
TenderReview : L'œil de l'expert
Vous souhaitez maximiser vos chances de succès dans vos futurs appels d'offres ? Laissez nos experts évaluer une candidature antérieure qui n'a pas abouti. Avant notre atelier, envoyez-nous les documents pertinents (votre proposition, le cahier des charges et la décision d'attribution). Nous vous demandons également de nous fournir la décision d'attribution. Pendant la session, nous passerons en revue votre proposition et vous prodiguerons des conseils pratiques pour l'améliorer. Grâce à cette évaluation, vous découvrirez ce que vous auriez pu faire différemment, les opportunités manquées et les points sur lesquels vous auriez pu marquer des points. Ainsi, vous tirerez des leçons de vos erreurs et augmenterez vos chances lors de vos prochaines candidatures pour des marchés publics.