Module avancé : e-Procurement - prêt pour les nouvelles obligations !

Secteur public

EN LIGNE
Niveau: AVANCÉ
★★

  • Prix: 295 € (hors TVA)
  • Durée: 1/2 jour
  • Inclus: Pause-café / Support de formation actualisé & outils pratiques

Module complémentaire pour une utilisation avancée de la nouvelle plateforme e-Procurement !

Utilisez la plateforme pour répondre à vos obligations de reporting et de communication conformément à la loi "Gouvernance dans les marchés publics" et à la loi "Favorisant l'accès des PME aux marchés publics".

Objectifs

Depuis le 1er janvier 2024, conformément à la loi "Favorisant l'accès des PME aux marchés publics", vous êtes tenu de mentionner dans l'avis d'attribution et l'avis d'attribution simplifié si votre marché public prévoit des avances ou une indemnité de soumission.

Depuis le 1er juin 2024, vous devez également informer chaque soumissionnaire de sa place individuelle et provisoire dans le classement lors de certaines procédures, au moment ou immédiatement après l’établissement du procès-verbal d’ouverture des offres.

À partir du 15 février 2025 (pour les données de l’année 2024), conformément à la loi "Gouvernance dans les marchés publics", vous devez également fournir un reporting sur vos marchés subséquents basés sur un accord-cadre ainsi que sur vos marchés de faible montant.

Programme

Cette formation complémentaire couvrira au minimum les éléments suivants :

  • Avis d'attribution et de non-attribution : comment activer et remplir le formulaire de participation des PME ?
  • Espace de notification : informations facultatives et obligatoires à destination des soumissionnaires :
    • Notifications dans la phase de passation et d’exécution ;
    • Notification de la place individuelle dans le classement provisoire ;
  • Obligations de reporting :
    • Trois méthodes différentes pour réaliser ce reporting ;
    • Suivi des achats sur contrat ;
  • Conseils et meilleures pratiques.

L'utilisation de la nouvelle plateforme e-Procurement est OBLIGATOIRE pour répondre à ces exigences !

Session 100% pratique : Vous travaillerez directement sur votre ordinateur pour apprendre à utiliser les fonctionnalités complémentaires de la nouvelle plateforme e-Procurement.

Pour qui?

Cette formation s'adresse aux acheteurs publics qui gèrent ou seront amenés à gérer des marchés publics prochainement.

Calendrier

Dates Lieu Durée Langue
17/12/2024Jette09.30-13.00FR
17/12/2024Jette13.30-17.00NL

Cycle de formations

Cette formation fait partie d’un cycle de formations.
Afin de vous présenter les sujets abordés de manière efficace et exhaustive, nous avons créé différents modules de formations en fonction de votre profil. Au terme du cycle de formations, une évaluation finale permettra la délivrance d’un diplôme reconnu par EBP Academy.

Inscription




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